dimanche 30 septembre 2012

ABC tablatures harmonica diatonique

Les tablatures sont toutes pour un harmonica diatonique en C 
sauf s'il est spécifié une autre tonalité.


After Midnight

Ah vous dirais je maman

ARIA de J-S BACH

A TOI Jo Dassin

All of me 

Altérations trous 1, 2 et 3

Amazing grace

Animaux du monde (générique)

Apache  "Shadows" 

Autumn Leaves

Ave Maria (Gounod) 

Bagdad Café

Ballade Irlandaise Bourvil 

Ballade nord Irlandaise

Bare Ass Boggie

Basin street blues

Belle et Sébastien

Black Magic Woman 

Blowin in the Wind

Blueberry hill

Blue Hop

Blue Mood

Blues à David

Blues Brouillard 

Blues Simple

Bluegrass compo

Bon Anniversaire

Bohola jig

Boogie

Boxer (The)

Buffalo Gals

Caravan

Careless Love

Céline 

C'est la cloche du vieux manoir

Chariots de feu

Chez Laurette

C'est si bon!

Chicken reel

Comin'Home Baby 

Comme d'Habitude

Concerto pour une voix

Couleur menthe à l'eau

Country Roads

Cry me a River 

Cumberland Blues

Dans la forêt lointaine

Demain sera Parfait

Dream a Little Dream of Me 

Dirty Old Town

DIEGO

Douce nuit

Don’t worry be happy (M. Bobby Mc FERRIN) 

Drunken Sailor

Du Rhum des Femmes

EAU VIVE

El Condor Pasa

Eleonor Rigby 

En cloque

Easy Street

Etonnez moi Benoit 

Farandole Provençale

Fiancées d'Auvergne (Les)

Folsom Prison Blues

GREENSLEEVES

Halleluja 

Happy Trails To You

Harmonica Boogie

Hasta Luego

Hello Dolly

Hey Jude 

Hymne à la joie

Hotel California

I Am a Man Of Constant Sorrow

Imagine

Il est né le divin enfant

Il était une fois dans l'ouest

Il était une fois la révolution

Il faut que je m'en aille

I'm a poor lonesome cow boy 

India Song

Invitation to the Blues 
Isn't she Lovely

Jackie Tar

Jambalaya 

Jazz et la Java (Le) 

Jazz Méditerranée

Jeux interdits

J'entend siffler le train 

Jingle Bells

Johny Guitar

Joyeux anniversaire

Je ne veux pas travailler

Je vous embrasse 

Kansas City

Kesh Jig

King of the Fairies  

La haut sur la montagne

Lambada

La montagne

La complainte de la butte

La denière séance 

La Pena Baïona 

La Rua Maduera 

La Saônoise

La Tendresse

La Valse d'Amélie 

La vie en rose

Le Géant de Papier  

Le pont de la rivière KWAÏ 

Leaving of Liverpool

L'eau vive

L'encre de tes yeux 

Léquipe à Jojo

Le bon la brute et le truand

LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND en F 5ème position

Le dernier des Mohicans

Le lion est mort ce soir 

Le pénitencier

Les 7 mercenaires

Les brigades du tigre

Les anges de nos campagnes

Les copains d'abord

Le train sifflera 3 fois 

Loch Lomond 

Lonesome Broccoli Blues

Lonesome Cowboy 

Love Story

Mack The Knife

Mad World
  
Mary had a Little Lamb

Mer (la)

Mickaël

Minuit chrétien

Mistral gagnant

Mo' Better Blues 

Mon Amant de st Jean

Mon beau sapin

Mon Vieux

Montana

Moon River

Morrison jig

My Way

Nature Boy

Ode To Billie Joe

Oh suzanna

Oh Oh Freedom

Oh when the saints

Old Joe Clark

Only You

One Way Ticket To The Blues

On Va S'aimer 

Over The Rainbow

Petite Fleur

Petit Garçon

Pique la baleine

Potato Blues

Puisque que vous partez en voyage

Quand on a que l'amour

Quand je t'aime 

Que je T'aime 

Recuerdos de la Alhambra

Reeding 

Red Haired Boy

Rendez Vous J-M Jarre

Riff Blues Rock

Rio Bravo

Ring A Ring A Roses

Rock à Bibbi 

Roll In My Sweet Baby's Arms

ROSSIGNOL DE MES AMOURS

Route 66 

Sally Goodin

Sally go round

San Francisco Bay Blues

Scotland the Brave

Siffler sur la colline

Silver Treads

Singing in the Rain

Sing sing Song

Slow Blues

Smile 

Something

Sound of Silence 

Stand By Me

Stand By your Man

Summertime

Sundrive Blues

Sur la route de Memphis

Suzanne

Tenessee Waltz

Telstar

Tequila 

The Bare Necessities

The Beatles Eleanor Rigby

The Final Countdown

The Ghost Rider In The Sky 

The IRISH ROVER

The Hook 

Tri Martelod

Trouble Free Blues

Tourbillon de la vie

Tom Sawyer 

Un kilomètre à pied

Valse triste

Valse n°2 de Shostakovich

Vive le vent

We Wish you a mary chrismas

What Shall We Do With A Drunken Sailor?

Whiter of shade of pale

Why Not

Wellerman 

Western Juju

Whiter Shade Of Pale

Why Worry ? 

Wild Rover

Wonderful World 

You Gotta Move

You Really Got Me







8 commentaires:

  1. Bonjour à tous, un petit conseil.... Si possible je. Ouvrais me lancer dans le Blues sans doute plus difficile que du traditionnel en C le rythme ?,,,
    Exemple M'amadouer Blues ou trouver la tablature et un support démo Merci de me trouver un site Paroles et chanson rien que de l'anglais . Peut quel blues en français n'existe pas mais les tablatures OUI à bientôt Paul

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa ce site bravo et merci mag.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos partitions, très bien quand on débute !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. bien et merci pour votre travail à tous , un amateur
    diatonique et chromatique
    je repasse pour moi uniquement les tablatures diatonique en chromatique
    par amusement quand on aime on ne compte pas, la position des notes n'étant pas la même sur chromatique c'est tout. On doit remonter d'une note à chaque fois sur le chromatique

    RépondreSupprimer
  6. Merci excellent TRAVAIL continue

    RépondreSupprimer

Un petit mot?