dimanche 11 février 2035

ACCUEIL

 

                     Reprise le 20 septembre 2023
 
 
Bonjour,

Notre association est une association de type 1901. Elle accueille TOUS les amateurs d'harmonica, débutants ou non, désireux de jouer tout en passant un bon moment.
Le maître mot est convivialité
Nous nous réunissons tous les mercredis soir de 18h00 à 20h00 à la maison de quartier de Montrapon Salle de l'épitaphe à Besançon (7 rue de l'épitaphe; localisation)

Un mercredi sur deux nous travaillons la technique de l'harmonica avec Jean Pierre MAZET,en laissant une place à chacun débutant ou non.
Un mercredi sur deux nous nous retrouvons afin de jouer, ensemble ou seul, des morceaux que nous avons travaillé précédemment.
Pour les dates reportez vous à l'agenda.
 
La cotisation est de 20€ pour l'année.
Régulièrement des membres de l'association participent à des manifestations: animation en maison de retraite, festival de musique, fête associative...

Le blog est là pour vous apporter les renseignements  qui vous seront nécessaires et vous permettre d'accéder librement au contenu des interventions et aux diverses animations faites par l'association. Lire la charte.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter:
Bon souffle à tous

8 commentaires:

  1. Bonjour
    Je m'appelle Bernard Goinard,j'ai 64 ans,j'habite à Laval 53000,je suis à la retraite depuis 7 ans et je joue de l'harmonica depuis l'âge de 15 ans,j'ai commencé avec un trémolo et depuis 7 ans,je joue du chromatique,mon répertoire est le musette et la variété française,mes instruments sont Suzuki,Hohner et Seydel,je joue sur des bandes sons et comme vous,j'anime les maisons de retraite,des fêtes de familles,de villages,les 8/9 juin prochain,je fais un concert à Domancy 74 (Hte Savoie),voir l'affiche sur mon mur facebook (Bernard Goinard) et les 30/31 août prochain,je joue dans un cabaret à Etrelles 35,vous pouvez voir mes 87 vidéos pour l'instant en tapant "Harmonanard" sur youtube,merci pour vôtre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire,toujours dans le respect de la personne,moi aussi,j'aimerai bien avoir une association dans mon département,malheureusement,il n'y en a pas,si vous l'acceptez,peut-être irai-je vous voir un jour,en attendant,je prendrai le temps de visiter vôtre site
    Harmonicalement
    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour
    Je vous ai envoyé ma présentation ce matin et j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail,qui est :bernard.goinard@orange.fr
    mon tél: 0243681142
    port: 0667318241
    Harmonanard sur youtube
    Bernard Goinard sur facebook
    Pour moi,l'harmonica est une vrai passion
    A bientôt
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Très bonne initiative que la votre.

    Par contre, il semble y avoir un soucis sur la date de votre article : mercredi 11 février 2015

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci c'est juste pour que l'article reste en premier.

      Supprimer
  4. Dans ce cas, aucun soucis :) Merci de la réponse, il est vrai que je me posais la question ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, c'est Juliette Jonas. Bravo pour votre blog et votre dynamisme ! J'entame ma 3ème année de saxophone. Grosse bise à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je suis allé dimanche dernier 30 juin 2018 à votre festival à Montbard : bravo pour le nombre d'harmonicistes, la classe des tous jeunes, la qualité des groupes et des interprétations ainsi que pour le chef Jean-Pierre ! Bravo également pour votre sérieux et la convivialité qui se dégage ! Par contre, je n'ai pas vu d'harmoniciste chromatique, instrument que je pratique; j'apprends avec un professeur de Lyon depuis 1 an 1/2, mais je n'ai pas trouvé de groupe ou d'association comme la votre pour y rentrer (Je vous envie et vous admire). Encore bravo.
    Travaillez-vous à partir de partitions ?
    Bien harmonicalement,
    J-P

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je suis allé dimanche dernier 30 juin 2018 à votre festival à Montbard : bravo pour le nombre d'harmonicistes, la classe des tous jeunes, la qualité des groupes et des interprétations ainsi que pour le chef Jean-Pierre ! Bravo également pour votre sérieux et la convivialité qui se dégage ! Par contre, je n'ai pas vu d'harmoniciste chromatique, instrument que je pratique; j'apprends avec un professeur de Lyon depuis 1 an 1/2, mais je n'ai pas trouvé de groupe ou d'association comme la votre pour y rentrer (Je vous envie et vous admire). Encore bravo.
    Travaillez-vous à partir de partitions ?
    Bien harmonicalement,
    J-P

    RépondreSupprimer

Un petit mot?